La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N°92- Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eto N'Guma
Journaliste Chevronné
Journaliste Chevronné



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

N°92- Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde. Empty
MessageSujet: N°92- Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde.   N°92- Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

Prisons du Cybermonde.
Aujourd'hui: la Destructurie


Bienvenue dans notre nouvelle rubrique, j'ai nommé Prisons du Cybermonde ! A chaque édition, vous découvrirez peut-être une nouvelle prison ! Oui, peut-être, parce que j'ai pas que ça à faire d'y passer ma vie non plus.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la Prison de Destructural, dans laquelle j'ai eu l'occasion de passer 4 jours dernièrement. C'est une prison de bonne qualité, toujours prête à accueillir de nouveaux résidents. L'équipe carcérale est très sympathique, en particulier Robert, maton en chef, qui a eu l'aimable attention de me faire une démonstration des outils de la prison sur mon codétenu, Kiriyuu Oldschool Drakstein (si j'me trompe pas dans les noms de famille).

Le matériel, parlons-en ! L'outil principal utilisé a été la matraque Taplud-Janssiv, fort beau modèle chromé avec des petits crochets recourbés sur un côté, conçus pour déchirer les gencives situées au dessus des incisives supérieures, et des cellules électriques de l'autre côté, pour faire certaines choses. Pour vous donner une idée, Robert avait surnommé cet instrument le Friseur Pubien, faut vous faire un dessin ?

De plus, ce Samedi était prévu la Jail's Party, petit sauterie fort attractive, à laquelle je n'ai pas pu participer, étant libéré la veille. A vous de demander des nouvelles de cette petit fête aux autorités compétentes !

La semaine prochaine, si je n'ai pas visité de nouvelle prison, je vous décrirai celle de la Cité des Warriors, que j'ai visitée il y a de cela quelques mois.

A plus tard les taulards !
Revenir en haut Aller en bas
 
N°92- Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto N'Guma - Rubrique: Prisons du Cybermonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser