La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N°101 - Révélé - Base des Froques Brunes: remilitarisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Révélé
Ancien Rédacteur en Chef
Ancien Rédacteur en Chef
Révélé


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Khanat Elmérien
Date d'inscription : 26/09/2007

N°101 - Révélé - Base des Froques Brunes: remilitarisation Empty
MessageSujet: N°101 - Révélé - Base des Froques Brunes: remilitarisation   N°101 - Révélé - Base des Froques Brunes: remilitarisation Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:26

Missiles à la Base des Froques Brunes
par Révélé Mustélidé


La Base des Froques Brunes était traditionnellement, comme son nom l'indique, le centre militaire de Santa Banana. Mais au fur et à mesure que le temps a passé, cette réalité s'est éloignée. La Base des Froques Brunes n'était plus le quartier général des militaires appelés "froques brunes", mais avait fini par devenir une ville, tout comme une autre, comme de toute manière, le Quartier Fortifié n'est pas plus fortifié que n'importe quel quartier de Kraland, et comme le Secteur Militaire n'est pas plus militaire que n'importe quel autre secteur de Palladium City. Seuls les noms des bâtiments publics, et de quelques commerces privés, rappelaient ce passé, non pas oublié mais du moins révolu.

Révolu jusqu'à ce que Loredana devînt Bourgmestre de la Base des Froques Brunes. L'orientation militaire de la ville devait alors revenir. Épaulée par le Sergent Krauzer, responsable de l'armée pour la Base, et le Docteur Ilùvatar Abaddon, le Directeur de Production, les travaux ont été menés avec ferveur.

Le point d'orgue de ces travaux (et je ne parle pas d'Orgue de Red Star, comme on nomme ces batteries de missiles kralandaises que d'autres appellent aussi katyusha) fut la décision de remettre en chantier des missiles (bruns, cette fois), pour contribuer à la grandeur militaire de l'Empire Brun.

Toute la production de la Base des Froques Brunes était tournée vers la fabrication de missiles, et de ce qui les composaient. La poudre noire, les moteurs, et par conséquent, les cartes électroniques, et tout ce qui les composent, tout cela était une priorité pour la production de la ville.

Le travail du Directeur de Production Ilùvatar Abaddon était fondamental pour cela, et le Sergent Krauzer commanda avec brio les soldats de la Base. Les missiles, à chaque fois, étaient des commandes de pontes de l'oligarchie maléfique qui impose sa mainmise sur le peuple de l'Empire Brun. Les fonctionnaires de la Base des Froques Brunes s'arrangent pour que les missiles soient prêts à temps pour leurs commanditaires, sans qu'ils ne puissent être achetés (ou sabotés) par un Agent du Bien.

Les forces de l'injustice veilleront de toutes façons à ce que cela ne se produise pas: ces missiles sont voués à détruire les ennemis du Mal, non à les servir, et aucun Agent du Bien ne mettra à bas ce magnifique projet. Aucun Informaticien du Bien ne Sabotera ces missiles; aucun Révolutionnaire du Bien ne commettra d'attentat contre la Caserne de la Base des Froques Brunes. Personne n'achètera à temps les Missiles avant qu'un Général Brun ne vienne en prendre livraison.

Ces missiles sont le symbole de la remilitarisation d'une ville, qui, à nouveau, mérite pleinement le titre de Base des Froques Brunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°101 - Révélé - Base des Froques Brunes: remilitarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser