La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N°100 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - La ville des... chats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N°100 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - La ville des... chats. Empty
MessageSujet: N°100 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - La ville des... chats.   N°100 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - La ville des... chats. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

La ville des... chats.


Avec leur litière à côté.



Monsieur Zargal jugeait ne pas avoir assez de pouvoir sur rien du tout, il a donc voulu augmenter son fief!Ou son territoire, marqué on sait comment.

Un ville, donc. Comme si le cybermonde en manquait. Cat's beath city, ou quatre bitch city, est donc apparu au Désert de Sada Mussen. Province dont l'économie est basée sur le pétrole, et sur les choses tombées du camion, le Désert de Sada Museen peut largement se permettre une troisième ville. L'économie locale pourra sans aucun problème assurer le développement de cette nouvelle ville, sans que les autres villes en pâtissent.
Par contre, avec les subventions du ministre de l'économie, tout ira beaucoup plus vite. D'importantes subventions, à l'image de l'égo du gouverneur de cette province.

L'actuel bourgmestre, Youky, rebelle il faut le préciser, et professeur d'on ne sait quoi.. mangeur professionnel de croquettes probablement, a longtemps prouvé son allégeance à l'Empire Brun. Il ne fait donc aucun doute que la ville saura se débrouiller au mieux, et servira l'Empire Brun dans toutes les circonstances. Surtout si elle a quelque chose à gagner. Et s'il faut changer de nationalité de temps en temps, il n'y aura pas de problème.

Voila donc dans le Désert de Sada Mussen, une nouvelle ville gérée par quelqu'un qui retourne sa veste aussi vite qu'il avale les croquettes, et qui s'aplatit devant le grand méchant Zargal. Ou dans les cas où il ne s'aplatit pas, prouve qu'il possède la puissance d'un chat, c'est à dire pas grand chose. Une touffe de poils bonne à contenir des croquettes, et réclamer des papouilles.

De nombreux gouvernements successifs ont essayé, ou ont soit disant essayé, de ramener la fidélité des bruns à l'Empire, et de les réveiller. Lorsque des villes voient le jour pour qu'un petit groupe puisse se sentir plus puissant, ou n'importe quoi d'autre, montre à quel point ces gouvernements ont été efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°100 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - La ville des... chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser