La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N°100 Tyhk Mustélidé Skylove :Guide du voyageur cybermondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyhk Mustelidé Skylove
Rédactrice en Chef
Rédactrice en Chef
Tyhk Mustelidé Skylove


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009

N°100 Tyhk Mustélidé Skylove :Guide du voyageur cybermondial Empty
MessageSujet: N°100 Tyhk Mustélidé Skylove :Guide du voyageur cybermondial   N°100 Tyhk Mustélidé Skylove :Guide du voyageur cybermondial Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:50

Cette semaine, je vous propose de découvrir l'Augustan!
N'oubliez pas chers lecteurs, que vous retrouverez tous mes articles
ici

L'augustan


Note générale : ♥♥

Situation: Au nord de la Kralandie

Nombres d'habitants : 17

Religion principale : Le nablacien et ceci est la version qui prévaut

Accueil des étrangers : ♥♥♥

Ambiance générale : ♥♥

Histoire : L'histoire de l'Augustan a surtout été marquée par l'arrivée et l'installation des Scots.Ceux-ci sont arrivés de la forêt de Jade et se sont installés afin de vivre en paix. Ils se sont parfaitement intégrés à tel point qu'aujourd'hui on ne les voit absolument plus. Ont dont disparu avec eux toutes les coutumes Skots: Les lancers de troncs d'arbres, plus de Kilts et bien peu de Guiness. Enfin on m'a vaguement parlé du Courant National Kommuniste, dont je ne sais pas grand chose malheureusement, mais qui semble très important dans cette province.

Endroit ou il faut aller manger : Même s'il n y a pas beaucoup de passage, le restaurant Graffitike est l'endroit le mieux approprié pour aller manger et le point de rendez vous des Augustanais.

Célébrités locales: Malheureusement la plupart ont disparu, je veux bien entendu parler des Skots! Ronald Mac Donald, Scoupy ou encore Logr Mac Mórlàidsky. ne reste donc qu'un certain Deamon,

A ne pas manquer! Leur Hamburger au haggis, spécialité locale dont l'origine s'est malheureusement perdue. On raconte aussi que Nessie se promène dans le coin prêt à manger les voyageurs imprudents. Prenez garde!

Réserves: Cette province est en partie morte. On n'y croise personne et ce n'est qu'en se présentant un peu que j'ai eu quelques informations de charmants jeunes hommes par ailleurs. Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour lui donner un peu de souffle, mais que ce quelque chose...Bien qui leur donnera?

Commentaires:Un accueil plutôt chaleureux, mais un manque évident de monde et donc d'animation. Une forte identité provinciale, mais plus personne pour la faire vivre. Voyageur, c'est une étape obligée de ton voyage, rien que pour leurs hamburgers, mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
 
N°100 Tyhk Mustélidé Skylove :Guide du voyageur cybermondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser