La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°99 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyhk Mustelidé Skylove
Rédactrice en Chef
Rédactrice en Chef
Tyhk Mustelidé Skylove


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009

N°99 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial Empty
MessageSujet: N°99 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial   N°99 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Et voici pour cette nouvelle semaine, une nouvelle présentation de province!
Celle de cette semaine sera :


Le neuneuland


Note générale : ♥

Situation: Au nord du Khanat

Nombres d'habitants : 23

Religion principale : Majoritairement de la conscience universelle et de l'Ovule sacré

Accueil des étrangers : ♥

Ambiance générale : ♥

Histoire : Il m'a été impossible de réunir des informations la dessus. Personne ne semble avoir d'informations la dessus, ni le temps de m'en parler. Je suis donc au regret de vous dire que le neuneuland est rempli de....neuneux.Ce qui bien dommage notez, car je pense que la province possède un potentiel exploitable. On dit que le clan SIB s'occuppe de shadock, mais je n'ai vu personne.

Endroit ou il faut aller manger : On m'a dit : la K verne et la femme fatale. Mais je n'y ait vu personne! Certes c'est très confortable, mais est ce vraiment ce que recherche le voyageur cybermondial ? J'en doute. Alors vous pourrez dormir à la belle étoile sans que cela ne dérange personne, puisque tout le monde a l'air enfermé dans sa maison-bunker.

Célébrités locales: Encore une fois, aucune information ne m'a été donné. C'est à peine si j'ai pu échanger quelques mots avec des orcs forts sympathiques mais qui manquent de conversation, notez ce n'est pas leur spécialité.

A ne pas manquer!
Rien à voir, rien à faire, sans commentaires donc.
Réserves: Cette province est morte! Il m'a fallu harceler les fonctionnaires pour avoir un petit début d"informations. L'impression qui s'en dégage est qu'un clan vit là, va à la mine tous les jours et parle entre eux, mais n'est absolument pas ouvert à qui que ce soit. Dommage que les orcs ne soient pas plus présents, car ils avaient l'air drôles, eux...

Commentaires:Voyageur, passe ton chemin. Sans clan, monte un clan et prends la ville! Le neuneuland a besoin de revivre, et je ne sais même pas si ca dérangerait les quelques muets qui y habitent. [center]
Revenir en haut Aller en bas
 
N°99 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser