La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 N°95 - Eto N'Guma - Super ¤ Daft, un super-méchant ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eto N'Guma
Journaliste Chevronné
Journaliste Chevronné



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

N°95 - Eto N'Guma - Super ¤ Daft, un super-méchant ? ? ? Empty
MessageSujet: N°95 - Eto N'Guma - Super ¤ Daft, un super-méchant ? ? ?   N°95 - Eto N'Guma - Super ¤ Daft, un super-méchant ? ? ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:16

Cybermonde, tu as devant toi un journaliste déçu. Déçu par la personne qu'il considérait comme son héros, par le personnage dont il avait suivi toutes les aventures sans jamais en louper une seule, par cet individu qui n'a même pas daigné répondre aux questions d'un de ses plus grands fans...

Oui, Cybermonde, je veux parler de Super¤ Daft, le prétendu héros !

Rappel des faits : ce sinistre individu a annoncé le contenu de son nouveau super-plan de sauvetage du Cybermonde en public, attendant ainsi des acclamations de la part de son nombreux public, dont je faisais partie.

J'étais si heureux que le héros de mon enfance reparte en mission, que je décidai immédiatement de l'interviewer ! Enfin, il penserait à moi, ce héros de ma vie...

Mais après presque 2 semaines d'attente insupportable, je n'avais toujours pas de réponse...

J'en conclus que Super ¤ Daft, prétendu super-héros qui déclare défendre le bien tout partout dans le cybermonde, est un monstre horrible dont le plus grand plaisir est de décevoir ses fans ! Ce personnage ignoble se délecte de la tristesse et du désarroi qu'il provoque dans le cœur de centaines de petits enfants lorsqu'il ne répond pas à leurs petites missives, que ces mignons petits bouts de chou envoient en espérant naïvement une réponse de la part de leur idole !

CYBERMONDE ! IL FAUT QUE CELA CESSE ! Je demande qu'un mandat d'arrêt INTERNATIONAL soi placé sur la tête de ce monstrueux personnage, pour le bien de tous les petits n'enfants du Cybermonde !

Eto N'Guma, chaman de la tr... Ah merde, c'pas la bonne conclusion...

J'attends une réaction rapide et ferme du Tribunal Cybermondial.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°95 - Eto N'Guma - Super ¤ Daft, un super-méchant ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser