La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 n° 93 - Dr.MmeFitz - Ellana Sky Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n° 93 - Dr.MmeFitz - Ellana Sky Love Empty
MessageSujet: n° 93 - Dr.MmeFitz - Ellana Sky Love   n° 93 - Dr.MmeFitz - Ellana Sky Love Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:24

Ellana Sky Love



Il est tard dans les bureaux de la rédaction, ce soir. C'est à vrai dire, la première fois que je peux voir ces bureau, je me contente toujours d'envoyer mes articles. Mais... ce soir j'y suis. Pour une raison simple, et bien triste. Je ne pensais pas écrire cet article, il y a des personnes bien mieux placées pour moi, pour le faire. Mais il est tard, et je vois qu'aucun article n'a été rédigé. Ce ne devrait pas être moi.

La Gazette pleure sa journaliste, Ellana Sky Love.



Fille de Fitz Sky Love et de Nange Sky Love, épouse de Révélé Mustélidé et mère de leurs jumeaux: Mekap Eyrh Mustelidé Sky Love et sa soeur Tyhk M.S.J.

Ellana a signé son départ comme un retour vers sa mère, Nange. Un voyage peut-être avec retour, elle seule le sait.

Je ne la connaissais pas personnellement, et ne suis donc pas touchée autant que les personnes sus-citées peuvent l'être, et le sont. Mais je ne suis pas insensible à leur peine, et je tenais à ce que ce soit su.


A mon ami,
Révélé.
Revenir en haut Aller en bas
 
n° 93 - Dr.MmeFitz - Ellana Sky Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser