La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°108 - Révélé Mustélidé - Nous devrions avoir honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Révélé
Ancien Rédacteur en Chef
Ancien Rédacteur en Chef
Révélé


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Khanat Elmérien
Date d'inscription : 26/09/2007

N°108 - Révélé Mustélidé - Nous devrions avoir honte Empty
MessageSujet: N°108 - Révélé Mustélidé - Nous devrions avoir honte   N°108 - Révélé Mustélidé - Nous devrions avoir honte Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

Nous devrions avoir honte. Nous, le Peuple Brun, et en particulier les quelques 700 Oligarques Malveillants qui imposons notre Idéologie du Mal Absolu au reste de nos compatriotes, détournant le contrat social à notre unique profit et au détriment du leur, nous donc, nous devrions avoir honte.

"Tout état est basé sur la force" disait Red Star. Si on passe sur l'ensemble de l'idéologie gauchiste à l'origine de l'établissement de son utopie social-graffitiste, cette phrase tirée hors de son contexte a une réalité dont nous nous sommes emparés. Nous basons l'Empire Brun sur la force. La force que nous lui faisons exercer sur le reste du Cybermonde, et la force que nous exerçons nous même sur lui pour lui imposer notre joug (quelque fois avec des tensions internes, des désaccords, des confits d'intérêts au sein de l'Oligarchie Malveillante).

Oui!, nous devrions avoir honte. Nous attaquons nos naïfs voisins septentrionaux sous de fallacieux prétextes, qui pour satisfaire de mégalomaniaques ambitions de travaux publics, qui afin de justifier les lubies destructrices ciblant aléatoirement telle ou telle ville méprisée par simple envie de mépriser. Nos pratiques dans ces guerres manquent d'honorabilité. Si nous pouvions humilier notre proie, cela rajoute à notre plaisir, et encore plus lorsque c'est inutile. Les coups bas le disputent aux mesquineries. Rien, absolument rien, n'est trop horrible pour parvenir à nos fins.

Les plus viles combinaisons de manœuvres militaires, financières, magiques, politiques, ne nous répugnent pas et nous foulons au pied l'Honneur, la Justice, et jusqu'à la Vie elle-même. Nous devrions avoir honte.

Mais aucun d'entre nous n'a honte. Nous en sommes même fiers. Et c'est ce qui fait notre force, la force de notre Oligarchie Malveillante, la force par laquelle elle s'impose en Empire Brun (car nous usons à l'encontre du Peuple Brun que nous soumettons des mêmes vilénies), la force par laquelle nous imposons l'Empire Brun dans le Cybermonde. C'est aussi toute cette malfaisance absolue qui fait la fascination que l'Oligarchie Malveillante fait émettre de notre nation, la puissance qu'elle lui insuffle. Tant que nous, l'Oligarchie Malfaisante, serons à la tête de l'Empire Brun et dominerons le reste du Peuple Brun, nous recourrons à ces pratiques avec autant de fierté. Les faibles peuples du reste du Cybermonde sont prévenus, et faute d'être en capacité de faire chuter l'Oligarchie Malveillante, il ne leur restera plus qu'à lui soumettre leurs nations en les faisant entrer dans l'Empire Brun.

L'inéluctabilité de ce destin, cela aussi, nous en sommes fiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°108 - Révélé Mustélidé - Nous devrions avoir honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Dernière parution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser