La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N°98 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyhk Mustelidé Skylove
Rédactrice en Chef
Rédactrice en Chef
Tyhk Mustelidé Skylove


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009

N°98 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial Empty
MessageSujet: N°98 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial   N°98 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:26

Après la parution la semaine dernière d'un article sur grand ravin, intéressons nous aujourd'hui à Barrière Carmin, dans la suite de mon guide du voyageur cybermondial. Pour ceux qui n'ont pas suivi, je vous invite à lire l'article correspondant dans le numéro 96

Barrière carmin

Note générale : ♥♥

Situation: Ça commence à être le sud du Khanat. Perdue au milieu des montagnes, Carmin résiste, non pas contre l'envahisseur mais contre elle-même.

Nombres d'habitants : 25

Religion principale : Ovule sacré.

Accueil des étrangers : ♥♥♥

Ambiance générale : ♥♥

Histoire : Cette province semble maudite. Tantôt morte, tantôt déchirée par les guerres de clans, elle semble avoir du mal à trouver un équilibre.Il m'a été difficile de parvenir à réunir des informations sur son histoire tant les habitants changent. Cependant, j'ai entendu ici et là, un tournoi célèbre de baston, la venue du FADAS, entre autre événements marquants de la province.Quand au fameux "Zaî" dont ils se targuent, je n'ai pu avoir aucune info à ce sujet.

Endroit ou il faut aller manger :Le délice des salamandres semble être l'endroit le plus animé de Carmin.

Célébrités locales: Les clans, changent et ne se ressemblent pas. Il est difficile de trouver des gens qui sont là depuis la nuit des temps. On notera tout de même qu'Hercules y a habité avec son clan L'avalanche. Mais nous pouvons citer les nombreux clans qui y ont habités: les Lunaris Lacrima, les Salamandres, les salamandres unies , l'avalanche, la confrérie, le clan de Mouth's. Actuellement, c'est ma confrérie sacrée des nomades qui dirige Carmin,mais non sans heurts.

A ne pas manquer! Les nombreuses bagarres et duels qui ont lieu pour le contrôle de la province. Une chose est sûre ils savent se battre ici!
Réserves: Cette province souffre de ses conflits internes. Elle n'est donc actuellement pas apte à accueillir des étrangers et à les divertir. Certes il y en aura toujours un pour venir donner un bienvenue et une accolade franche. Certes parfois, une tournée à l'auberge est de rigueur pour détendre les habitants, mais les coups bas, les remarques acerbes reprennent vite le dessus. Il faudra donc aimer ce type d'ambiance électrique pour pouvoir y séjourner sans peine.

Commentaires: Cependant, on peux y voir les bons côtés. C'est une province non figée par ses clans, idéale pour un clan nomade qui recherchait un endroit ou s'installer. En effet, point de "cette ville est à moi". Elle a appartenu à tant de clans, qu'ils est difficile de s'y retrouver. Certains se plairont donc dans ces changements perpétuels, et les guerriers en seront même ravis. C'est une province d'elmeriens fiers et bagarreurs, alors si vous souhaitez rencontrer des elmerien, des vrais, vous en trouverez pléthore ici![u]
Revenir en haut Aller en bas
 
N°98 Tyhk Mustélidé Skylove : Guide du voyageur cybermondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser