La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N°96 - Mekap Eyrh Mustelidé SkyLove - L'Empire de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyrh Mustelidé Skylove
Journaliste
Journaliste
Eyrh Mustelidé Skylove


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

N°96 - Mekap Eyrh Mustelidé SkyLove - L'Empire de Jade Empty
MessageSujet: N°96 - Mekap Eyrh Mustelidé SkyLove - L'Empire de Jade   N°96 - Mekap Eyrh Mustelidé SkyLove - L'Empire de Jade Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:48

Bien, je reprend la plume aujourd'hui, pour effectuer un rapide bilan de ce qu'il se passe actuellement au paradigme et de ce nouveau Empire de Jade ...
Apres la crise de L'Akatsuki, qui restera j'en suis convaincu dans le coeur de nombreux Paradigmien comme un événement somme toute assez chaotique pour la politique paradigmienne, voici l'émergence venue de l'Empire de Jade ...
Qu'est ce donc ?

Eh bien, c'est, diront les plus sceptiques et les plus aigris d'entre nous, un mélange Empiro-elmérien, le tout surmonté d'une couche d'écologie ...
Un Empereur, reconnu par le Régent et disposant manifestement d'une légitimité de par sa possession d'une gemme royale lui confère les pleins pouvoir ...
Néanmoins, la course au pouvoir semble être lancé, et de nombreux Ninjades, des assassins et des ninjas expérimentés, semblent chercher à déstabiliser ce pouvoir mis en place à tout prix ...
Evidemment, les camps semblent de plus en plus se retrancher avec le temps, et de nombreux clans apparaissent, qui jureront allégance ou mort à cet Empereur ...
Néanmoins même si pour l'instant ces querelles et ces courses au pouvoir ne semble pas mettre en péril la stabilité du Paradigme, on peut nécessairement se demander si, dans un avenir proche, que le Paradigme ne tombe dans une guerre civile.
Evidemment, on peut également remettre en cause la légitimité de cet emepereur, en effet, cet Empire de Jade est sortit de nul part, et des citoyens qui étaient somme toutes normaux, ce sont mis a réagire tel des Elmériens, ou des bruns, jouant des relations de force, et cherchant sans cesse les conflits ...
Est-ce une bonne chose pour le Paradigme ?
Evidemment, je ne vous donnerais pas mon point de vue personnel la dessus, mais, on peut supposer que cela va faire une breche dans la politique actuelle au sein du Paradigme Vert ...
Je me permet donc de mettre en garde ceux qui s'aventurent sur le sol paradigmien, de faire attention ...
On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°96 - Mekap Eyrh Mustelidé SkyLove - L'Empire de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser