La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N° 95 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - L'empereur musclé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N° 95 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - L'empereur musclé. Empty
MessageSujet: N° 95 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - L'empereur musclé.   N° 95 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - L'empereur musclé. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:58

Blade: le guerrier qui se prend pour un empereur.
ou,
Comment prouver au Cybermonde l'imbécilité des bruns.



Le règne de Youky n'a pas été des plus profitable à l'Empire Brun. Mais, on ne peut pas dire qu'il s'en soit mal tiré pour autant. Il était présent, principalement sur les affaire étrangères, et ces dernières étaient plus que calculées.

Ganaël a essayé de continuer dans cette lignée. Programme officiellement basé sur les affaires étrangères, Youky alors ministre de celles-ci effectuait à peu de choses près, le même travail que lorsqu'il était empereur.

L'Empire, bien qu'ayant un territoire réduit, se voyait alors stable. Tant du niveau des indépendances des provinces, que des affaires étrangères, et de l'économie.

Mais la stabilité est ennuyeuse, il faut l'avouer. Et si elle permet au brun moyen d'aller miner quotidiennement sans se soucier de ses voisins, cela fait grogner les bruns qui veulent continuellement bouger. Sans forcement savoir pourquoi: il faut avoir un cerveau pour ça, et encore plus, savoir s'en servir.

Ganaël ne plaisait plus à certains, il a donc été renversé du trône. Et après la valse traditionnelle, Blade a atterri au poste qu'il occupe actuellement: celui d'empereur.

Blade, celui qui a occupé tant de fois le poste de général, qu'il ne sait faire que taper.
Blade, celui qui ne sait parler que par des "boum, t'es mort!", a dit:


L'empereur vous appels!


Pour moi le Mal, ce n'est pas faire Mal, proprement dit. Le Mal, c'est aller chez son adversaire, le provoquer pour qu'il agisse en premier, puis le faire plier et le rabaisser afin de lui faire comprendre qu'il a fait une connerie et ne laisser en lui que haine, désespoir et chagrin.

Le Mal c'est aussi utiliser la fourberie afin d'arriver à ses fins. Pour répandre le Mal, nous devons pousser les autres nations à agir comme nous, à devenir mauvaises en les poussant à nous copier. C'est déjà beaucoup le cas durant les guerres, mais nous pouvons faire mieux, il faut utiliser leurs idéologie, la manipuler et la transformer à notre image pour l'utiliser comme arme contre eux.

Le Mal passant par la torture n'est qu'un divertissement pour moi, il n'apporte pas grand chose à mon sens, si ce n'est du spectacle. Aussi, le Mal entraine souvent des réactions peu courtoises et c'est pourquoi, pour permettre une extension du Mal, nous devons être fort militairement parlant et organiser entre nous, cela est impératif.

Je ne ferai pas un pavé afin que tous le monde puisse avoir le courage de prendre connaissance de mes propos, mais je finirai en donnant mon avis sur des actions à mener pour répandre le Mal:

Pour moi, l'expansion du Mal passe par les Affaires Étrangères, il faut nommer des ambassadeurs rapportant clairement l'idéologie du moment de chaque nations, avec une commission du Mal formée par les plus perfides citoyens de l'impérium, qui proposeront des plans à mener afin d'utiliser l'idéologie du pays concerné contre lui-même en l'adaptant au Mal.

Maintenant à vous!!


A noter que l'appel de l'empereur donne grandement envie de répondre. Et, il est vrai, que cette vision est honorable. Encore faut-il savoir faire le lien entre paroles répétées de façon à moitié juste, et les actes.

Un simple exemple. Qu'a-t-il fait, dernièrement?

Une chasse au Kanard.


Comprenez par kanard traitre, ou ancien brun qui ne plaisait pas au groupuscule qui suit notre tas de muscle d'empereur.
Oh, les kanards ont été trempés dans le café comme il se devait : avec fermeté, et brunitude. Et muscle. Et oui... on obéit à celui qui occupe le poste.

Il serait peut-être temps de passer à la relève, Blade, non? A moins que occuper un siège plus grand que toi ne te permette de te sentir plus viril... Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
 
N° 95 - Dr.MmeFitz Von Richtofen - L'empereur musclé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser