La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser"

Aller en bas 
AuteurMessage
Révélé
Ancien Rédacteur en Chef
Ancien Rédacteur en Chef
Révélé


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Khanat Elmérien
Date d'inscription : 26/09/2007

N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser" Empty
MessageSujet: N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser"   N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser" Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser" 081214012618232515
La Gazette Oubliée Numéro 88



La semaine dernière, nous avons initié une toute nouvelle tradition: le mot de la semaine. (Ce qui me fait penser que cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit de "nouvelle en six mots de la semaine").
Il m'a été difficile de trouver un nouveau mot, mais je me suis décidé pour "dresser".

En Empire Brun, pourquoi les Provinces Autonomes "se dressent" contre le pouvoir central, et comment ce dernier les "dresse".
Cette semaine, Fitz, correspondante en Empire Brun, nous parle des Provinces Autonomes de l'Impérium, et de leurs revendications.
"Mise au Point", par le Docteur Madame Fitz.
Fitz dresse par ailleurs une éloge funèbre à quelqu'un qui s'était dressé pour la Province du Bauhauss.
"Le Bauhaus en deuil", par le Docteur Madame Fitz.

Au Khanat Elmérien, et en République de Kraland, un Clan s'est dressé autour de deux de ses membres, victimes de criminelles Kralandaises, et ont provoqué l'ire de l'opinion publique, les jugeant coupables du suicide de l'une d'entre elles.
"Du Rififi à Num Lock", par le Révélé Mustélidé (époux Sky Love).

Bonne(s) lecture(s)

Révélé Mustélidé, rédacteur en chef
Revenir en haut Aller en bas
 
N°88 - Révélé Mustélidé - Sommaire: "Dresser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Le Journal :: Anciens numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser