La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prince Toms Rahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Toms Rahl
Ancien Journaliste
Ancien Journaliste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Prince Toms Rahl Empty
MessageSujet: Prince Toms Rahl   Prince Toms Rahl Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Je me presente, je m'appelle Toms Rahl, Je viens des temps anciens ou je vivais avec ma soeur Jensenn et mon frere Richard dans le palais de mes ancètres maléfiques de Darken et Panis jusqu'a Ulric Rahl. Un sort m'a préservé de l'usure temporel de ce monde.Je suis Bauhaussien depuis un bout de temps deja, et le bolopolisme s'est infiltré en moi de tel sorte que je suis un des grand penseur de la nouvelle pensée Bolopoliste.

Bon, passons ma vie, qui si longue fut elle n'est pas assez interessante pour que je vous embète avec.

Le journalisme doit etre vu avec respect et attention. Cet art noble nous implique a nous journaliste une deontologie assez stricte.Les journalistes ne pouvant etre a 100% objectif se doivent d'etre assez tolerant dans leurs propos et de relativisé leurs jugements ou leurs appreciations des fait; aussi j'essayerai de ne pas prendre position dans les polemiques et de me limiter a mon role de transmetteur d'informations.

Si vous avez des questions, des incomprehensions, ou meme des sujets ma porte est toujours ouverte.


Un merci special a Révélé, un ami qui m'est cher, voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Toms Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Accueil :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser