La Gazette Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette Oubliée

Journal de la province Cambrousse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révélé Mustélidé

Aller en bas 
AuteurMessage
Révélé
Ancien Rédacteur en Chef
Ancien Rédacteur en Chef
Révélé


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Khanat Elmérien
Date d'inscription : 26/09/2007

Révélé Mustélidé Empty
MessageSujet: Révélé Mustélidé   Révélé Mustélidé Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

Je suis Révélé Mustélidé, fils de Révéré Mustélidé, Je suis journaliste d'investigation et d'opinion à la Gazette Oublié, et j'en suis par ailleurs le rédacteur en chef


Il me faut faire aux lecteurs quelques précisions importantes.
Tout d'abord, j'ai du travail journalistique une conception impliquant une relation nette des faits plutôt qu'un débat idéologique ou un essai philosophique. Je laisse les commentaires aux journalistes politiques, aux critiques d'arts et aux éditorialistes.
Aussi, aucun des articles que je m'attacherai à donner à l'approbation du rédacteur en chef ne sera de la propagande; les évènements devraient normalement parler d'eux même sans qu'on ait à y rajouter des commentaires partisans.
Mais une relation dénuée d'implication émotionnelle ne signifie pas qu'elle soit dénuée d'analyse. Le parti pris rédactionnel choisi sera celui de la théorie du battement d'aile du papillon, de l'interconnectivité à tous les niveaux (et surtout politique) des événements. En effet, lors du premier échange avec le rédacteur en chef à l'occasion de mon recrutement, il a été évoqué que la Gazette Oubliée était avant tout un journal de Cambrousse (même si les plumes étrangères y étaient accueillies à bras ouverts).
Soit.
Si les évènements que je relaterai n'auront pas eu lieu en Cambrousse, je veillerai à analyser les connections possibles jusqu'à en trouver les conséquences (positives ou négatives) dans le contexte cybermondial, et en particulier les conséquences pour Cambrousse.
Dans le mesure de mes disponibilités, je répondrai à (l'éventuel, très éventuel) courrier que le lectorat souhaitera envoyer pour plus de précisions, pour d'éventuels commentaires ou pour des éclaircissements divers.



______________________________________________________

Dans ma signature, je "cacherai" chaque semaine une nouvelle, avec un principe: six mots seulement. Toute la nouvelle devra tenir en ces six mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélé Mustélidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Oubliée :: Accueil :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser